Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêvenscrap
Archives
14 mars 2014

Atelier du 18 février et 10 mars....

Voil une idée que j'ai trouvée sur le blog de Carole Eugène (carole d'angleterre) et qui remonte au mois de septembre.C'est en fait  deux "tri shuttle cards" reliés ensemble par la photo centrale. Un "mini à poser" que j'ai trouvé  sur le blog de Carole Eugène.Elle met même à notre disposotion le tuto de ce mini. vous pouvez aussi admirer un autre modèle sur le blog de Cath Baussand . Là aussi elle nous offre un lien pour suivre un tuto.

Mon mini est entièrement réalisé avec des papiers Stampin'up. Ce sera les mêmes papiers pour tout le monde.

Il vous faudra :

3 photos 10(lg) X 15(ht) cm / 1 photo 9,5(lg) X 15(ht)cm / 2 photos 8,5(lg) X 6(ht)cm

DSCF2380

DSCF2358

DSCF2373

DSCF2375

DSCF2370

 

DSCF2362

DSCF2378

DSCF2361

DSCF2365

DSCF2377

A plus tard ,pour la taille des photos!

scrapbises

Publicité
Commentaires
M
Salut Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les couleurs, se sera vert anis et blanc après tu agrémentes comme tu veux j'ai entièrement confiance en toi.<br /> <br /> Le prénom de mon neveu esr Ethan, le baptème le 26 mai 2012.<br /> <br /> MALIKA
C
salut Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle et moi ne seront pas là à l'atelier du <br /> <br /> 18 Février, serait-il possible de venir le 10 mars ?<br /> <br /> Ce sera pareil pour l'atelier du 31 Mars !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> MALIKA
C
SALUT Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais avoir du travail pour toi, si tu veux et que tu as le temps<br /> <br /> 1 boite à mouchoirs pour le bapteme de mon neveu<br /> <br /> a décorer dans les tons vert anis et blanc pour l'argent et j'ai aussi besoin si tu sais le faire de 4 contenants à dragées.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu me dis si tu peux et combien tu prends<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> MALIKA
F
Oui je l'avais repéré aussi ! Juste un peu de taemps pour le faire ;-) En tout cas, ta version est superbe !!! Beau travail !! Vous allez vous régaler à le réaliser... Bisous
L
ça tombe bien j'ai un projet pour ma nièce. Vite pour la taille des photos. Pour une fois que je vais avoir les photos et le projet qui vont bien ensembles....<br /> <br /> Bisous
rêvenscrap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 24 844
Publicité