Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêvenscrap
Archives
18 mars 2018

Dernier trimestre des ateliers...

....et oui plus que deux ateliers et la saison 2011/2012 touchera à sa fin!!! Mais bon, encore deux beaux ateliers pour chacune  avant les grandes vacances d'été!!

Le prochain atelier sera donc une page avec des papiers " my  little yellow bicycle", papiers  un peu chargés et qui se suffisent à eux mêmes pour une page pas trop "travaillée" .Et comme vous connaissez bien ma devise "pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué" et bien pour le même prix vous ferez 2 pages. Sauf que c'est pas une page comme les autres non,non...Un peu partout sur les blogs fleurit le fameux "project life  " ici, ou , ou encore , ici....j'adore ce nouveau concept !!! Mais avant de se lancer dans ce nouveau projet et faire encore des achats impulsifs (surtout avant le salon version scrap de Paris) , il vaut mieux essayer ces nouvelles pages à compartiments (que l'on trouve dans la marque wR memory keeper et chez toga)! 

Vous testerez donc ma nouvelle lubie et me direz ce que vous en pensez.!! Non, non on ne râle pas.....

DSCF5207

voici la page à compartiments (10x15cm et 15x20cm)

DSCF5192

J'ai travaillé aussi le verso qui va en vis à vis avec ma page précédente.

DSCF5141

DSCF5137

Et un petit zoom sur la fleur faite avec le die "fleur en soirée "du mini printemps de stampin'up. Cro zoulie...........

DSCF5185

A bientôt pour les photos du mini  du dernier atelier . 

Scrapbisessssssssssssssssssssssssss

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour christine je n'ai pas trop compris le prochaine atelier combien faut il de photos et de quel taille merci
C
t'es vraiment trop gentille, tu partages tout, même tes dernières petites lubies !! j'aime bocou bocou !!<br /> <br /> Bises et à bientôt !!! :-)
M
c'est super beau !!!! j'adore les papiers .<br /> <br /> on va encore faire du beau boulot , dommage que ce soit déjà la fin de l'année .<br /> <br /> est ce que tu as reçu la commande SU ? <br /> <br /> bizzzz
rêvenscrap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 24 844
Publicité