Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêvenscrap
Archives
16 janvier 2013

Mois par mois...

A la demande de Brigitte, je poste les modèles de pages  pour le calendrier 2013.

 

 

Celles avec photos sont des modèles qu'Anne-Marie m'a gentiment prêtés.

 

Voilà de l'inspiration pour terminer vos pages.

 

 

 

 

Tout d'abord la couverture,

DSCF0401

 

 

DSCF0402

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0371

DSCF0374

DSCF0376

DSCF0378

DSCF0410

DSCF0381

DSCF0406

DSCF0386

DSCF0388

DSCF0390

DSCF0393

 

DSCF0399

DSCF0405

Rendez- vous le samedi 25 Janvier pour les filles du deuxième groupe!

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
R
Christine. Le calendrier est trés joli. Je me permets d'écrire sur votre blog car je vous ai passé un émail sur l'autre adresse et je ne sais pas si vous l'avez eu. Je vous demandais si il était possible d'avoir le pas à pas de l'album noir que nous avions commencé à Sains en Amiènois car nous n'avons pas eu le temps de le mettre sur la clé USB. Et c'est dommage car je ne peux pas le terminer, cela m'ennuie car il était magnifique. Je fais parti de l'association So scrap de Talmas. J'espère également que nous aurons l'occasion de refaire un atelier avec vous. j'attends de vos nouvelles et vous remercie à l'avance de pouvoir m'aider. Roseline
C
Guten Morgen Christine :-))<br /> <br /> Ouups... je t'embêterai tout à l'heure par téléphone, car (quelle chance que la commande ne parte que vendredi!) je voudrais y apporter des modifs... :-))<br /> <br /> Groos biz<br /> <br /> Claudia<br /> <br /> P.S. Ton calendrier me plaît toujours autant!!!
C
merci pour le partage<br /> <br /> bises
B
Merci Christine pour les modèles , c'est gentil ,merci également à Anne-Marie pour le pret des siens ,.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Bonne journée
rêvenscrap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 24 843
Publicité