Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêvenscrap
Archives
16 mars 2014

"home sweet blog"

Ce blog est en hibernation depuis trop longtemps. Un peu de dépoussiérage, ouverture des tiroirs à souvenirs! Et c'est avec un plaisir immense que je m'installe à nouveau dans mon petit "home sweet blog"

Aprés de belles soirées scrap , aprés de bons moments "shootings photos" avec mes filles,et de longues heures à jouer sur canalblog et photoshop, l'envie de passer  de bons moments dans mon petit coin "pause & scrap" est revenue. De nouvelles sensations, de nouvelles envies et des nouvelles créations! J'adore quand mes doigts me titillent!!!!!!!!!

Voici un mini fini hier, le résultat de petits idées glanées ici et là, de beaux produits Stampin up et Florilège. 

DSC_0951

DSC_0990

DSC_0929

 

DSC_0940

 

DSC_0972

DSC_0971

DSC_0977 

DSC_0973

DSC_0975

 

olpm

 

 

olmk

 

 

 

DSC_0979

DSC_0981

DSC_0983

DSC_0984

DSC_0986

DSC_0990

Scrapbiz

 

Publicité
Commentaires
F
coucou!!!que de jolie chose comme toujours les couleurs sont pétillantes et comment toujours tu m inspires alors continue.Le <br /> <br /> scrap est une bonne thérapie pour se sentir bien..et évacué le mauvais!!!bisoussssssssssss
C
ça fait trop plaisir de revoir ton scrap !!!! et toujours aussi beau !! c'est magnifique !<br /> <br /> je suis contente de savoir que tu vas mieux !<br /> <br /> Continue à nous régaler !<br /> <br /> Bises. Coco
B
Coucou,ça fait plaisir de te voir de retour, comme toujours superbe réalisation !!! continue sur ta lancée bises à bientôt
rêvenscrap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 24 844
Publicité