Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêvenscrap
Archives
19 avril 2014

Vive les tampons!!!

Coucou me revoilou avec un mini album scrappé uniquement avec du bazzil et tout plein de tampons (beaucoup de Florilèges off course!!).

Un grand merci à celles qui me laissent de gentils commentaires. Cela m'a fait chaud au coeur et venir partager avec vous mes réas, me réconforte....

( Allo Mr le psy....d'où vient ce besoin!!!!).

J'ai adoréééé cet exercice...scrapper uniquement avec des papiers unis et jouer avec les tampons ...un régal!!!

DSC_0700

DSC_1034

DSC_0686

DSC_0685

DSC_0688

DSC_0691

DSC_0692

DSC_0693

DSC_0694

DSC_1055

DSC_1059

 

DSC_0696

 

 

Publicité
Commentaires
I
toujours autant de talent ! c'est splendide... de quoi m'inspirer pour un futur projet.<br /> <br /> Bisous Izabel
E
Quel bonheur de vous retrouver !!!! j'adore vos albums. Quel merveille celui-ci. <br /> <br /> Je pense m'en n' inspirer.
F
comment dirai Cristina Cordula magnifique ma ché oui!!!!continue j adore sur le bazzil c est sobre .BISOUSSSSSSSSSSSSS.
M
Quel talent , c'est tout simplement magnifique !!!!!! Bisous
C
superbe!!<br /> <br /> j'adore ton scrap même si je ne laisse pas tjs de com :(<br /> <br /> bisous
rêvenscrap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 24 844
Publicité