Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêvenscrap
Archives
15 juin 2014

coucou les scropines....

Pas trop le temps de passer par ici, on profite du jardin quand le soleil pointe son nez et je scrappe quand la pluie revient!

Je ne suis pas attirée par le scrap européen mais je voulais essayer les beaux pochoirs Azza que l'on trouve sur les salons.

Comme je n'aime pas le concept des pages trop épurées , j'ai mélangé scrap américain et européen et au final je me suis bien amusée! 

Et j'aime bien l'idée de pouvoir mettre plusieurs grandes photos sur une même page.Et vous?

 

DSC_1369

 

J'ai scrappé aussi une petite carte pour une amie trés chère.

 

 

DSC_1710

DSC_1711

 scrapbises

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir christine je ne savais pas que tu avais repris le blog déçu de lapprendre que maintenant esce que lassociation a repris egalement et si oui y aurai til de la place pour deux de tes anciennes eleves...
A
salut, je vois avec plaisir que tu t'es remise au scrap et surtout que c'est toujours aussi magnifique, ça donne envie <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Aline
F
coucou ,les pochoirs azza mon jamais attiré mais j' avoue que le résulta est surprenant .comme toutes t'es idées me séduise je suis partent pour cette aventure bisou frédérique.
B
coucou Christine tu peux compter sur moi, je n'avais pas vu avant .<br /> <br /> C'est joli tout ça , les couleurs de la carte sont douces.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Brigitte
rêvenscrap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 24 843
Publicité