Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêvenscrap
Archives
21 septembre 2014

Coucou les filles, la rentrée s'est bien passée?!

Coucou les filles, la rentrée s'est bien passée?! Ici le rythme est pris, entre boulot, famille et dodo...je prend un peu de temps tous les jours pour scrapper.Et vous??

Lorsque j'ai reçu ces beaux papiers Stampin'up, j'ai tout de suite remarqué qu'ils s'harmonisaient parfaitement avec mes photos de vacances. Alors zou direction ma scraproom (un petit coin installé dans la chambre désertée par ma grande) et je scrappe ce mini ,pas trop compliqué ni trop épais, juste ce qu'il faut pour garder mes photos préféreées, au total 20 photos. Je l'ai scrappé en pensant le proposer en atelier un jour. Je sais que certaines d'entre vous attendent cela avec impatience( hein Maëva, Jocelyne, Isabelle,Mandine). Le tout maintenant est de trouver une date qui conviendra à tout le monde.

DSC_3107

 

DSC_3110

 

DSC_3111

DSC_3112

DSC_3114

DSC_3115

DSC_3118

 

DSC_3104

 

DSC_3122

 

DSC_3165

 

 

 

DSC_3125

DSC_3126

 

DSC_3164

DSC_3131

 

DSC_3132

 

Scrapbizzzz 

 

Publicité
Commentaires
M
Christine , encore merci pour hier , que ça fait du bien de se retrouver !!!! c'est toujours aussi sympa .....<br /> <br /> Je suis reparti avec une partie de ton album , des feuilles blanches numérotées , si tu veux , je passerai te le déposer , dis moi juste a quelle heure tu rentres le soir . <br /> <br /> bizzzz
M
toujours autant de plaisir a regarder tes albums !!!! celui là est superbe comme d'hab quoi ....hâte de refaire un atelier plaisir , rigolade bavardage et tout et tout !!!!! a très bientôt j'espère . bizzz
I
Toujours autant de talent. Et oui l'ambiance du club me manque cruellement le scrap à la maison c'est bien, mais il manque les rires derrières (et les petits potins entre scropines !) bisous à très très bientôt j'espère. Iza D
B
Coucou Christine,magnifique ce mini toujours aussi douée !! je suis partante pour le faire ,tu nous fais signe bisous à bientôt
A
et moi, et moi .......je pourrai venir ? Tu es toujours aussi douée pour le scrap, bravo !
rêvenscrap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 24 843
Publicité