Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêvenscrap
Archives
10 décembre 2014

Coucou, Vite, vite, c'est samedi dans 2 jours ,

Coucou,

Vite, vite,  c'est samedi dans 2 jours , vite , vite, faut que je vous dise ,donc: petit un, rendez vous à 13h45 à l'école d'Abbeville st lucien; petit deux , l'atelier est à 8 euros et comprendra votre cotisation pour l'association, et petit trois, voici la deuxième page faite avec le reste des papiers  (vous faut donc 3 photos!!). Voilà c'est tout! Pfff za tapé vite vite....et zou au dodo!!!

DSC_3307

 

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Christine,<br /> <br /> Je ne pourrai pas venir demain car mon zomme est malade et je dois garder la pepette. Maeva prendra mon kit et paiera l'atelier pour moi.<br /> <br /> Désolée de prévenir aussi tard mais il vient de rentrer.<br /> <br /> A plus et bonnes fêtes de fin d'année si je ne vous revois pas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Eulalie
rêvenscrap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 24 842
Publicité