Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêvenscrap
Archives
28 avril 2015

Coucou les filles, çavatibien??? Vacances, pas

Coucou les filles, çavatibien??? Vacances, pas vacances...scrap ou pas scrap???

Pour moi, vacances , scrap et toute ma petite famille autour de moi , même le soleil est de la partie!!!

Par contre, pas de papillon dans les jardins , il fait trop froid....alors j'en ai mis  touplein sur cette deuxième page "printannière".

je vous attend ce samedi 2 Mai à l'école comme d'habitude pour 13h45.

 

DSC_4265

DSC_4272

 

J'espère que cela vous donne envie de venir scrapper !

scrapbizouillesssssssssssss

Publicité
Commentaires
F
Snife sniff!!!j n serais pas de la partie week-end en famille au touquet il faut pas que j oublis pas mon k-way lol ....pour la pochette Brigitte gère ...bisou bon scrap a vous toutes .
rêvenscrap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 24 843
Publicité