Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêvenscrap
Archives
19 mai 2015

Salut les filles, je viens vous parler de notre

Salut les filles, je viens vous parler de notre crop du 20 juin  et vous poster vos jolies pages du dernier atelier.

Je lance donc les inscriptions pour notre crop de fin d'année , vous réaliserez donc ce mini que je vous ai présenté lors de l'atelier et qui semble vous avoir plu.

picmonk

 

Et voilà vos superbes pages, chaque couleur donne un bel effet...manquent celles de Frédérique et Magalie qui l'ont scrappée chez elles.

 juinpapillon scrap 087

papillon scrap 090

papillon scrap 101

papillon scrap 089

papillon scrap 094

papillon scrap 097

papillon scrap 099

papillon scrap 105

 

papillon scrap

papillon scrap 107

 

SCRAPBIZZZZ 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Christine. Je te dépose le chèque dans la semaine pour la crop pour ma maman et moi ....j ai pris beaucoup de plaisir à faire ma page elle est magnifique merci bisou
M
Christine , j'ai déposé le chéque pour la crop dans ta boite aux lettres cet apres midi .a trés bientot .bizzz
M
Je donnerai le chèque à Aline demain pour qu'elle puisse te l'apporter je serai donc là samedi 20 juin 2 jour après mon anniv... quel beau cadeau biz à plus je te ramènerai ma page papillon, et peux tu ramener les tampons papillons s'il te plait pour le 20 merci beaucoup et a très bientôt
N
Désolé , j'ai oublié de te faire le chèque la derniere fois , je te le porterai dans la semaine .biz
rêvenscrap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 24 844
Publicité