Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêvenscrap
Archives
2 janvier 2016

Je vous donne rendez-vous le samedi 23 Janvier

  Je vous donne rendez-vous le samedi 23 Janvier pour le premier atelier de l'année. Comme d'habitude vers 13h45 à l'école d'Abbeville st Lucien.

Si certaines d'entre vous possèdent des tampons "flocons de neiges " (pour faire le fond de page) et qu'elles sont d'accord pour les prêter ,ce serait 

sympa de les apporter. ThankUverymuch!!!

images

 

Et c'est avec cette page de scrap que nous débuterons les ateliers 2016 . Allez vite chercher dans vos plus beaux clichés de Noël, une photo avec une touche de "doré "!

DSC_5813

 

 

Scrapbizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année à toutes, désolée je ne pourrai pas être présente le 23 janvier nous fêtons les 13 ans de ma puce avec ses ami(e)s...<br /> <br /> Une petite idée pour effet "scrap" quand vous tamponnez 2016 sur une feuille et que vous la pliez en deux le mot qui s'affiche est... Joie, j'espère annonciatrice de petits et grands bonheurs pour cette année!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
B
Bonne année à toutes qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez.Ah ! je vois que l'atelier est programmé pour le 23 quel dommage je ne peux , le 16 m'aurait arrangée tant pis . On se retrouvera au mois de février Bises à bientôt
F
Dommage je ne peux pas le 23 sniff sniff trop déçu bisou
N
Christine , est ce que tu as le tutoriel et les mesures de la boîte que tu nous a offert à la scrap de juin où tu avais mis des chocolats dedans ? <br /> <br /> J'aimerai faire une boîte à dragées en mettant les dragées dans du tulle . <br /> <br /> Merci d'avance , c'est dommage de démonter celle que tu as offert , elle est trop belle !!! <br /> <br /> Adresse mail : yvan.darcourt@wanadoo.fr bonne soirée
M
Bonne année à toutes , que cette année vous apporte joie , bonheur santé et beaucoup de créativité ......<br /> <br /> Christine , est ce que tu peux éviter de faire la première séance de scrap le samedi 16 ,'c'est les 10 ans de mon petit fils . <br /> <br /> Cette page est superbe . <br /> <br /> A bientôt . Bises
rêvenscrap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 24 843
Publicité