Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêvenscrap
Archives
1 février 2016

Bonjour les filles, Je viens vous parler du 2ème

Bonjour les filles, 

Je viens vous parler du 2ème atelier qui aura lieu le samedi 27 février. Comme projet, je vous propose de scrapper un petit classeur "project life" avec pochettes à compartiments (15,5x20cm) mais à la  façon d 'un mini.

J'ai choisi des papiers stampin up un peu shabby mais pas trop.  Les filles qui étaient présentes au dernier atelier, sont toutes partantes pour ce projet.

Je m'adresse donc aux absentes, avant de commander les classeurs et pochettes, je voudrais savoir si vous êtes d'accord pour faire ce projet.

Le prix de l'atelier (pas encore fixé) sera un peu plus élevé que d'habitude , mais comptera pour les 3 ateliers prochains consacrés à ce mini.

Voilà, j'attend votre réponse par com ou sms.

Sont déja inscrites : Maéva,Eulalie, Annemarie, Aline, Dominique, Nadine et Isabelle.

Sont en attente de réponse : Magalie, Jocelyne, Valérie, Brigitte et frédérique.

Un aperçu du projet en cours de construction....

DSC_5823

DSC_5822

DSC_5818

 

scrapbisounours!!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est ok pour moi aussi mais je travaille normalement en long le 27 février je vais voir ce que je peux faire sinon Aline veut bien me seconder encore une fois. Je vais quand même essayer d'être présente. Bisous et à bientôt
B
coucou c'est ok pour moi les papiers sont très jolis bises à bientôt
F
Coucou,moi je suis à fond j adore,je suis pressé de commencer d' ailleurs alors oui oui et oui je suis d'accord bisou et à bientôt
rêvenscrap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 24 843
Publicité