Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêvenscrap
Archives
15 mars 2016

spring soon...

Coucou les filles, 

bon, faudrait voir à ce que la terre tourne un peu moins vite autour du soleil, parce que là, il manque des heures à mes journées!!!

C'est déjà le 19 mars ce samedi, et nous nous retrouvons donc à l'école comme d'habitude , pour continuer votre project life. 

On se raproche tout doucement du printemps et ces petites fleurs sur la couverture vont , je l'espère, vous plairent autant qu'à moi. Je suis

completly fan de ce set de dies Stampin up!!

DSC_5885

DSC_5886

 

Scrapizouillesssss

Publicité
Commentaires
M
Je serai là cet après midi et je rapporte un gâteau au chocolat 😉
F
Coucou Christine trop déçu de pas pouvoir participer on a une crop à chantilly bon scrap à vous toutes et à bientôt bisou
E
Coucou Christine,<br /> <br /> Je trouve cette page de couverture très jolie comme d'habitude !<br /> <br /> Je serai là samedi prochain pour continuer ce projet life. <br /> <br /> Bisous et à samedi
rêvenscrap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 24 843
Publicité