Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêvenscrap
Archives
11 avril 2016

coucou les scropines,je viens vous donner la date

coucou les scropines,je viens vous donner la date du prochain atelier, le samedi 30 avril. Troisième et dernier volet de notre mini "project life".

J'en profite pour vous montrer un mini que j'ai commandé sur la boutique de Karine cazenave.Je voulais faire un mini à ma deuxième fille sur ces premiers souvenirs avec son tendre zhomme.Je voulais un scrap différent du mien, et je suis tombée par hazard sur le blog de Karine, je me suis laissée tenter, et je me suis bien éclatée à suivre son tuto bien détaillé (que je partagerai avec vous si cela vous intéresse!)

DSC_5891

DSC_5888

 

DSC_5893

 

DSC_5894

DSC_5896

 

DSC_5898

 

DSC_5897

 

DSC_5892

Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> Jolie album .ok pour le 30/04 bisou...frederique
A
Coucou, <br /> <br /> Je ne serai pas là le 30 Avril. Si Magali peut venir, elle travaillera pour moi. <br /> <br /> bises et au prochain atelier.<br /> <br /> Aline
rêvenscrap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 24 843
Publicité