Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêvenscrap
Archives
3 mai 2018

triste temps....

...pour une fin de vacances, de la pluie ,toujours de la pluie....! Mais du bon temps pour scrapper!!

Je vous montre mon (avant ) dernier mini, je l'aime beaucoup celui là ,car il représente un mélange de mes trois inspiratrices préférées Patmiaou , Scrapotin, et surtout Magalie beaulant. Je m'étonne de ne pas vous avoir donné le lien de son blog "scrap in the city" plus tôt car c'est vraiment une de mes scrappeuses préférées, je ne me lasse pas d'admirer tous ces minis. 

 

DSCF7057

DSCF7126

DSCF7138

DSCF7140

DSCF7141-1

hj

DSCF7082

po

DSCF7094

J'espère avoir le temps de prendre en photo mon dernier mini...les vacances sont trop courtes!!!

scrapbisesssssssss

Publicité
Commentaires
P
Magnifique album!! Bravo!
C
il est superbe ton album !<br /> <br /> bises cathy
C
il est superbe ton album !<br /> <br /> bises cathy
I
magnifique, tu n'as rien à envier à tes scrappeuses preferées. On reconnait ton style, celui qui nous fait craquer de puis quelques années.<br /> <br /> bises Iza D
C
Oh wow Christine!!! Il me plaît vraiment énormement!!! Je voudrais bien le voir et le manipuler en vrai après les vacances, pleaaase???<br /> <br /> Bisous
rêvenscrap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 24 844
Publicité