Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêvenscrap
Archives
30 janvier 2015

Coucou les filles, vous allez bien? Un peu

 Coucou les filles, vous allez bien?

Un peu fraichement sans doute, cette neige est de saison et nous "oblige" à rester au chaud dans notre scraproom. Vous serez donc motivées pour terminer votre mini aux couleurs hivernales ...

Voici les dernières pages qu'il vous restera à scrapper lors du deuxième atelier. Je vous donne rendez -vous le samedi 21 Février à 13h45.

DSC_3522

DSC_3526

 

 

 

DSC_3527

 

DSC_3529

 

DSC_3513

 

DSC_3517

DSC_3515

 

DSC_3521

DSC_3528

 

DSC_3511

 

DSC_3520

 

P.S : J'ai reçu votre commande Stampin 'up (plumes et massicot). j'apporterai le tout à l'atelier , mais vous pouvez passer à la maison pour la récupérer si vous en avez bbesoin avant.

Scrapbises

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou CHRISTINE , est ce qu'il te reste un kit en rouge , si oui ça m'intéresse. Dis moi à combien revient le kit . J'ai à nouveau des soucis de santé , je suis sortie aujourd'hui de la clinique , j'y était depuis le 29/01. Si je ne suis pas trop fatiguée, je viendrai sinon c'est Isabelle qui me prendra tout et je te réglerait la commande stampin'up. Bizzz
E
Salut,<br /> <br /> Je serai là également pour finir le mini ça il y a encore du boulot;-) .<br /> <br /> As tu encore un mini bleu stp et à combien tu le fais?<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> Bisous et au 21\02<br /> <br /> Eulalie
F
coucou moi aussi je serai là...merci pour les plumes j'ai régler à Brigitte et pour les ptites feuilles merci merci ....bisou
A
coucou, OOUUUIII je serai là, cette fois je bloque l'après-midi pour le scrap, il faut dire que j'ai du boulot à rattraper (Aïe Aïe Aïe...). Le massicot c'est le mien? Il faut peut-être que je te le règle ou ça peut attendre le 21 ? Bisous
rêvenscrap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 24 844
Publicité