Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêvenscrap
Archives
8 août 2015

Coucou les filles, çavatibien?! J'ai profité de

Coucou les filles, çavatibien?! 

J'ai profité de mes deux mois de vacances pour préparer tranquillement deux futurs projets d' ateliers.

Pour la reprise le samedi 12 Septembre  ,je vous propose un mini tout simple en accordéon avec des papiers Stampin' up que j'avais en stock depuis un moment.

Un mini trés trés "CLEAN AND SIMPLE"  dans lequel j'ai mis 10 photos10x15cm .J'ai pioché beaucoup d'idées sur le blog de Laure (cliquer dessus)

DSC_5539

 

PicMonkey Collage 2 

 

Pour le mois d'octobre,  je vous propose un atelier page avec un fond de page un peu patouille, avec les nouvelles poudres à la mode, les "BRUSHOS",  pas facile à dompter ces p'tites choses là!!

Je vous met deux liens à visiter concernant cette technique. Celui d'yggidoddie et celui de chtitegwen (cliquer dessus)

DSC_5561

 

 Voilà de quoi bien occuper vos première soirées d'automne, non?!!! Promis le prochain projet sera un peu plus shabby!

scrapbizz

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup, je viens de prendre une leçon.... c'est top !<br /> <br /> Bises tertoutes qui me connaissent<br /> <br /> à un de ces jours......
rêvenscrap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 24 844
Publicité