Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêvenscrap
Archives
16 novembre 2011

Vive le vent, vive le vent....

 

...vive le temps d'hiver....BBRRRR, fait pas chaud hein les filles?!! On se réchauffe au coin du feu (ou du radiateur..) , on mange plus (surtout moi...), et on pense à Noël!!!  

DSCF9033

DSCF9037

DSCF9038-1

DSCF9040-1

DSCF9044-1

DSCF9046DSCF9055-1

DSCF9053

Avec les nouveaux papiers...

DSCF2285-1

DSCF2289

DSCF2293-1

DSCF2305-1

Il faut prévoir 10 photos de 14,8cm (lrg) X 7cm(ht).

Il vous plait???

scrapbisessssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> je viens de visiter votre blog et je suis en admiration devant les photos de ce bel album<br /> <br /> je sais bien qu'un tuto ou fiche explicative n'est pê pas possible mais pourriez vous me dire le nom de ce type de structure et pliage et si vous connaissez d'autres blogueuses qui auraient aussi ce genre de mini<br /> <br /> bien à vous<br /> <br /> félicitations encore<br /> <br /> aline
C
il est trop beau!!!<br /> bravo<br /> au plaisir de te revoir<br /> bises
E
Coucou Christine,<br /> <br /> Il est super mignon cet album flip flap, les couleurs sont sympas.<br /> Juste une petite question: Pouvons-nous (Maëva et moi) venir le 17/12 au lieu du 26/11?Cela m'arrangerai drôlement si c'était possible.<br /> Merci de me donner réponse.<br /> A bientôt,<br /> Bises,
A
bonjour, bonjour<br /> puis-je venir à l'atelier du 26/11 au lieu du 17/12? Cela sera plus simple pour moi.Peux tu me donner une réponse pour confirmer .(peut-être ne consultes-tu pas non plus tes messages!!!!)<br /> bises<br /> à bientôt
rêvenscrap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 24 844
Publicité