Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêvenscrap
Archives
29 novembre 2014

Coucou les filles,zavez vu la zoulie bannière que

Coucou les filles,zavez vu la zoulie bannière que ma ninie a réalisé ce week end en 2 coups de clic!!!T'es trop douée ma fille!!!

Nouvelle association, nouvelle bannière....

Et donc pour remercier ma fille, je l'ai mise à l 'honneur sur cette page que je vous propose de réaliser en atelier.

 

DSC_3264

DSC_3279

Publicité
Commentaires
A
coucou, je serai là le 13, mais je partirai vers 16h00 (arbre de Noël de la commune, ils l'ont fait exprès de choisir ce jour !!!!. Bisous
B
coucou ,eh ben voilà je suis tête en l'air ,j'ai accepté une invitation et j'ai complètement zappé notre aprés-midi scrap et trop tarrd pour annuler ,donc si tu veux je prends le kit ,tu le donnes à Fred tu me dis combien je dois .Vraiment désolée de mon étourderie .Bisous à bientôt
F
Coucou♡jolie bannière ·♡ok pour le 13 j ai hâte j adore c est momentsde scrap bisou à bientôt ♥♥♥
E
Coucou tout le monde,<br /> <br /> C'est trop mimi,Jaime beaucoup et la bannière super sympa aussi !<br /> <br /> Je serai là, mais sans l'album de la dernière fois ou faudra pas l'ouvrir car je n'ai fait que la couverture!!hihi!! ;-) . Christine va me crier!!<br /> <br /> Bisous a toutes et à bientôt.<br /> <br /> Eulalie
M
Je serai là je sais pa encore pour eulalie
rêvenscrap
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 24 844
Publicité